consultation individuelle 


Accompagnement des adultes :

Vous êtes reçu(e) en cabinet privé.

La première séance consiste à vous présenter l'art-thérapie et ma manière de la pratiquer. Nous faisons quelques exercices pratiques afin de mieux apprécier si cela peut vous convenir.

A l'issue de la séance, en fonction de votre problématique, nous déciderons ensemble du rythme des séances à prévoir, celui-ci sera adapté à vos besoins spécifiques.

A l'issue du cycle de séances sur lequel vous vous serez engagé(e), nous ponctuerons le suivi par une séance-bilan, qui nous premettra d'évaluer ensemble la fin de l'accompagnement ou sa reconduction éventuelle.

Toutes les productions personnelles créées au cours de ces séances restent strictement confidentielles tout au long de l'accompagnement. C'est vous qui déciderez de leur devenir, à l'issue de cet accompagnement.


Accompagnement des mineur(e)s :

Les séances individuelles s'articulent de la même façon pour les mineur(e)s.

A noter cependant qu'il est nécessaire, et dans la mesure du possible, qu'un enfant soit accompagné de ses 2 parents lors de la séance initiale et lors de la ou des séances-bilans.

Les autres séances concerneront :

- l'enfant seulement 

- ou l'enfant et l'un de ses parents,

- ou encore l'enfant et ses 2 parents.

Cela se décidera en fonction des besoins spécifiques de l'enfant concerné.


Tout ceci est donné à titre indicatif et n'a pas de valeur contractuelle. 

L'art-thérapeute se réserve le droit d'adapter les modalités d'accompagnement en fonction de ce qu'elle estimera être le plus juste selon les besoins spécifiques de chacun.


Exclusivement sur rendez-vous au 06 19 97 55 12

Je souhaite être recontacté.e.